Choisissez la façon de réinitialiser votre mot de passe
Questions de sécurité
Veuillez répondre à deux de vos questions de sécurité.
La ou les erreurs suivantes se sont produites : la réponse à la 1ère ou à la 2e question ne correspond pas à la réponse de votre profil. Veuillez répondre à l'autre question pour continuer.
Votre réponse ne correspond pas aux renseignements à votre dossier. Vous pouvez revoir vos questions de sécurité après avoir ouvert une session.
Un courriel a été envoyé à l'adresse associée à votre compte Vonage. Pour continuer, veuillez suivre les instructions contenues dans le message.
Remarque : Si vous ne recevez aucune réponse par courriel dans un délai d'une heure, veuillez consulter votre dossier de pourriels ou renouveler votre requête.
Nous sommes désolés, cette activité ne vous est pas offerte en ce moment.
Une erreur de système s'est produite.
Fermer
Les commandes en ligne sont désactivées jusqu'à nouvel ordre. Veuillez composer le 0207 993-9000 pour toute demande d'assistance du lundi au dimanche de 8 h 00 a.m. à 12 h 00 a.m.
Fermer
Le système a rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.